Miner et gagner des bitcoin facilement avec Cryptotab

Cryptotab est une nouvelle extension ( disponible sur chrome et firefox ) très pratique qui va vous permettre de miner des bitcoin et donc de gagner des bitcoin facilement avec votre navigateur web. Le minage s’effectue à l’aide du processeur ( CPU ) de votre ordinateur et vous n’aurez donc rien d’autre à faire que laisser le travail de calcul s’effectuer et ainsi voir votre capital de bitcoin grossir en temps réel.

Pour commencer à miner des bitcoin avec votre navigateur chrome ou firefox cliquez sur le lien ci-dessous et poursuivez la lecture de l’article.

Télécharger et installer l’extension cryptotab sur votre navigateur chrome ou firefox pour commencer à miner des bitcoin

Cet article s’adresse avant tout à tous ceux qui souhaite miner sans avoir à investir dans un rig de minage , dans un contrat de minage dans le cloud ou qui ne souhaite pas forcément acheter des crypto-monnaies.

Cryptotab peut être vu comme une sorte de faucet en automatique qui va vous permettre de gagner des bitcoin de manière passive.

Vous pourrez ainsi commencer à gagner des bitcoin facilement et gratuitement afin de vous constituer un petit capital en bitcoin ( qui grossira au fur et à mesure ) juste en gardant votre navigateur web Google chrome ou firefox ouvert.

Ces bitcoin minés pourront d’ailleurs prendre de la valeur en fonction du cours du bitcoin ( en fonction des fluctuations du marché ) ce qui peut-être très intéressant si vous avez une vision long terme.

En clair Cryptotab est un moyen de miner simplement et rapidement des bitcoin sans se prendre la tête.

Comment fonctionne Cryptotab

En réalité cryptotab utilise un script de minage codé en javascript permettant de miner du monero ( XMR ) qui est également une crypto-monnaie et qui se mine très bien avec un simple processeur ( CPU ).

Ces monero sont ensuite convertis en bitcoin et ajouté à votre solde comme le montre l’image ci-dessous.

Affichage du solde des bitcoin minés à l’aide de votre navigateur web google chrome

Vous pourrez ainsi gagner des bitcoin avec votre navigateur juste en laissant ce dernier ouvert tout en naviguant sur internet.

En effet compte tenu de la difficulté actuelle pour miner du bitcoin il vous serez impossible de miner ( de manière rentable ) ce dernier directement avec un simple ordinateur.

Comment miner et gagner des bitcoin avec Cryptotab

Pour commencer à miner des bitcoin avec votre navigateur chrome vous devez donc installer l’extension cryptotab dans un premier temps.

Ensuite cliquez sur l’icône de l’extension dans le menu en haut à droite de votre navigateur chrome ou firefox.

La page d’accueil de l’extension va alors d’ouvrir avec votre solde en bitcoin affiché en gros au centre de l’écran.

Le minage de bitcoin s’effectue en cliquant en bas à gauche.

Ici vous pourrez définir l’intensité de votre minage ce qui influera sur le rendement de bitcoin minés

Vous pouvez définir l’intensité du minage selon 3 modes possibles :

  • Bas
  • Normal
  • Haut

Evidemment plus vous solliciterez votre processeur et meilleur sera votre rendement de bitcoin minés avec votre navigateur chrome ou firefox.

De plus la vitesse de minage déprendra de la puissance de votre processeur ( CPU ), par exemple un processeur intel core i7 fournira de bien meilleurs résultats qu’un core i3.

Il se peut qu’un message vous signalant un blocage de l’extension apparaisse et que le minage ne démarre pas. Vous devez alors désactiver pendant un bref instant votre anti-virus et redémarrer chrome ainsi que l’extension afin que le minage démarre selon l’un des 3 modes d’intensité choisi ( Bas, Normal ou Haut ). Si nécessaire désactivez l’extension puis réactivez là afin que le minage de bitcoin démarre sans problèmes.

Si vous sélectionnez l’option Haut je vous conseille de ne rien faire d’autre sur votre ordinateur afin de ne pas forcer davantage votre processeur et surtout ne pas entacher la qualité de votre vitesse de minage.

Par exemple ne démarrez pas un jeu vidéo ou tout autre application gourmande en ressource pendant que vous minez avec votre navigateur afin d’éviter un éventuel plantage de votre ordinateur.

Assurez-vous également que votre processeur soit bien ventilé durant le processus de minage afin que le processeur travaille dans des conditions optimales.

Comment booster ses gains en bitcoin sur Cryptotab

Pour booster vos gains et gagner des bitcoin de manière croissante sur cryptotab vous avez deux possibilités :

  • Utiliser cryptotab sur plusieurs ordinateurs ( pc portable ou pc fixe )
  • Parrainer de nouveaux utilisateurs via votre lien de parrainage

La 1ère méthode pour booster vos revenus en bitcoin consiste à utiliser cryptotab sur plusieurs ordinateurs en même temps afin d’augmenter logiquement votre vitesse de minage.

Il faudra donc installer l’extension sur chaque ordinateur en prenant soin de vous connecter à votre compte afin que le minage ( et donc vos gains ) soit centralisé.

Pour se faire et à chaque nouvelle installation de l’extension sur un nouvel ordinateur cliquez sur l’onglet du menu en haut à droite.

Puis liez votre compte à votre compte facebook ou google dans la section connexion.

Liez votre compte cryptotab à votre compte facebook ou Google afin de centraliser les gains de votre minage de bitcoin dans un seul compte

Répétez ce processus à chaque nouvelle installation afin de centraliser votre minage dans un seul compte et ainsi augmenter vos revenus en bitcoin.

La 2ème méthode quant à elle consiste à inviter de nouveaux utilisateurs à vous joindre dans le minage de bitcoin.

Pour se faire copiez votre lien de parrainage situé en bas de la page d’accueil et partagez ce lien avec toute personne souhaitant se lancer dans le minage de bitcoin via le navigateur google chrome ou firefox.

A chaque nouvel inscrit vous gagnerez un bonus sur votre minage et serez à même d’obtenir davantage de bitcoin.

Effectuer un retrait des bitcoin minés sur son wallet

Pour effectuer un retrait des bitcoin minés vers votre wallet il vous suffit de cliquer sur l’onglet en haut à droite afin de dérouler le menu principal puis de cliquer sur le bouton « Retirer BTC ».

Si vous n’avez pas de wallet consultez cette page qui présente une liste des meilleur wallet connus pour stocker ses bitcoin.

La page de retrait va alors s’ouvrir comme dans l’image ci-dessous :

Il vous faudra indiquer l’adresse de votre wallet bitcoin ainsi que la quantité que vous souhaiter retirer ( minimum 0.0004 BTC ).

Cliquez sur le bouton Retirer afin d’effectuer la transaction et ainsi recevoir les bitcoin minés sur votre wallet.

En conclusion

Cryptotab est en définitive une extension pour navigateur ( Chrome ou Firefox ) simple et bien pensée pour tous ceux qui souhaite miner facilement du bitcoin, sans forcément se lancer dans du minage pur et dur mais qui souhaite néanmoins mettre à profit la puissance de leur ordinateur.

En effet le minage plus professionnel si j’ose dire nécessite des connaissances plus avancées en informatique ainsi que des moyens financiers qui peuvent être conséquents pour un particulier.

 


Soutenir Gagner des bitcoins


Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez me soutenir dans le développement de ce blog vous pouvez envoyer vos dons aux adresses suivantes :

Bitcoin : 1CzGtKvmKQC5hrFmQAYQ9QUyywn25KzqPv
Ethereum : 0x828efD9819195F01129109aaA561240e32B055C0
BitcoinCash : 1A1EA1QwCJmDFU5u4mGGaGEMDTBAwmKbUL


16 Commentaires

  1. bonjour
    super cet article
    mais je suis débutante, pourriez vous m’expliquer ce que veut dire le paragraphe suivant ou du moins me montrer la procedure à suivre (où faut il cliquer ? installer l extension….. je ne comprends pas)
    « Il faudra donc installer l’extension sur chaque ordinateur en prenant soin de vous connecter à votre compte afin que le minage ( et donc vos gains ) soit centralisé.

    Pour se faire et à chaque nouvelle installation de l’extension sur un nouvel ordinateur cliquez sur l’onglet du menu en haut à droite. »

    y a t il d autres minages à partir du navigateur ? j en connais un noobiminer (miner des monero)
    MERCI D AVANCE

      • comment on fait justement pour se connecter sur un aute ordinateur peux tu donner plus de précision merci et qu’est qu’on nous demande de faire

        • Bonjour Françoise,

          Pour ajouter un nouvel ordinateur il te suffit d’installer cryptotab sur le nouvel ordinateur et de te connecter avec tes identifiants de connexion utilisés lors de la 1ère connexion.

          Le plus simple est de t’inscrire avec ton compte facebook puis à chaque nouvelle connexion d’utiliser ce dernier.

          • OK MERCI merci pour tes réponses et ta réactivité
            Et que penses tu vraiment de Cryptotab ?
            Je vois que leur simulateur de calcul n’est pas bien réel, donc combien penses tu que l’on devrait avoir d’utilisateur ? pour gagner 0.1 bic et atteindre le bitcoin ? Le nombre d’utilisateur ? Et en combien de mois c’est possible ?

  2. Par ailleurs quel ordinateur faut il pour faire tourner le compteur rapidement ? j ai des filleuls qui ont déjà plus de 70 000 000 satoshis au bout de 15 jours et moi j en suis qu à 20 000 000

    merci encore

  3. Eh oui, avec cette nouvelle extension disponible sur chrome et firefox, le minage de crypto devient très pratique. Cryptotab permet en fait, de miner facilement des bitcoins pour en gagner assez. C’est une bonne nouvelle pour les mineurs de bitcoin. Mais bon, moi je ne m’intéresse pas vraiment à cette activité, car je la trouve assez complexe. C’est pourquoi, je préfère gagner mon argent en echangeant mes cryptomonnaies sur une plateforme de trading fiable et réglementée. Depuis 2 ans que j’évolue sur le site sur ecrypto-international, jamais je ne me suis plains de quoi que ce soit. Mes transactions sont rapides et sécurisés. Je ne suis pas en train de dire que le minage de bitcoin ne rapporte pas, loin de là. C’est chacun qui sait comment il se fait du fric !

  4. salut pourrais tu me dire comment retirer je trouve aucunement un wallet pour que je puisse avoir un porte feuille…… jai installer quelque chose pi sa pas dlaire as marcher…..aider moi

  5. Bonjour a tous et a toutes,
    Je me suis inscrits il y a seulement 2 semaines et ce style de minage collaboratif fonctionne très bien.

    Bonne soirée/journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*