Les meilleurs sites pour acheter des bitcoin et des ether ( ethereum )

Dans cet article je vais vous présenter les meilleurs sites connus pour acheter des bitcoin ou des ether ( ethereum ). En effet bitcoin et ethereum sont les crypto-monnaies de référence pour effectuer des échanges de crypto-monnaies sur les différentes plateformes de trading comme binance par exemple. Si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies prometteuses ( et diversifier votre portefeuille de crypto-monnaies ) vous aurez besoin de posséder des bitcoin ainsi que des ether ( unité de compte de la blockchain Ethereum ). Pour acheter des bitcoin ou des ether ( ethereum ) vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants :

  • Carte de crédit ( Visa ou Mastercard )
  • Virement bancaire ( RIB )
  • Paypal

Dîtes-vous que vous devrez utiliser au moins l’un de ces 3 moyens pour ouvrir la 1ère porte du monde des crypto-monnaies si j’ose dire. 😉 La carte de crédit reste néanmmoins le moyen privilégié pour acheter des bitcoin ou des ether ( ethereum ) sur les sites que je vais vous présenter. Une fois que vous aurez des bitcoin ou des ether en votre possession vous pourrez profiter de la vitesse des transactions ( ainsi que les frais minimes voir inexistants ) pour effectuer vos investissements dans d’autres crypto-monnaies. Voici donc les meilleurs sites pour acheter vos premiers bitcoin ou ether afin de les conserver ( Hodl ) ou bien les utiliser pour acheter d’autres crypto-monnaies à fort potentiel.

Coinbase

Coinbase est la plateforme idéale pour débuter dans l’achat de bitcoin. L’interface très intuitive saura vous guider naturellement vers l’achat de vos premiers bitcoin de plus le site vous propose un portefeuille en ligne ( wallet ) afin de stocker directement vos bitcoin achetés et commencer à réaliser vos premières transactions. Si vous êtes débutant dans le monde des crypto-monnaies coinbase est clairement une plateforme pensée pour vous. Vous pourrez également acheter des ether ( ethereum ) ainsi que des litecoin. L’achat de vos premiers bitcoin pourra s’effectuer par carte bancaire. En outre pour 80 euros ( 100 $ ) de bitcoin achetés vous pourrez bénéficier de 8 € de bitcoin offert en bonus.

CEX.io

Une plateforme tout aussi intéressante que Coinbase en terme d’ergonomie et de facilité de prise main. Sauf que CEX.io vous propose davantage de choix en terme de crypto-monnaies à acheter. En effet en plus du traditionnel Bitcoin et Ethereum vous pourrez également acheter :

  • Bitcoin cash ( fork de Bitcoin )
  • Bitcoin gold ( autre fork de Bitcoin )
  • Dash
  • Ripple
  • Stellar
  • Zcash

Vous pourrez donc vous procurer ces crypto-monnaies en utilisant votre carte de crédit ( VISA ou Mastercard ). Il faudra l’ajouter sur la plateforme et patienter environ 2 à 3 jours le temps qu’elle soit vérifiée et considérée comme valide pour effectuer vos achats. Comme pour Coinbase les crypto-monnaies achetées seront directement stockés dans un portefeuille fourni par la plateforme afin d’effectuer vos transactions.

Coinmama

Comme les autres plateforme présentés Coinmama permet également d’acheter des bitcoin et des ether ( ethereum ) en utilisant sa carte de crédit. Cependant il faudra effectuer une vérification de votre compte en fournissant des pièces justificatives comme votre permis ou votre carte d’identité afin d’effectuer votre premier achat de bitcoin ou d’ether ( ethereum ). Enfin dernière chose à savoir quand vous achetez des bitcoin sur Coinmama il vous faudra fournir l’adresse de votre wallet bitcoin afin de recevoir ces derniers une fois le paiement par carte de crédit effectué.

En conclusion

Pour commencer à investir dans les crypto-monnaies et si vous êtes débutant la 1ère étape est donc de vous acheter des bitcoin ou des ether ( ethereum ). Car en plus de pouvoir les conserver et les voir éventuellement prendre de la valeur le bitcoin et l’ethereum sont des crypto-monnaies de référence qui vont vous permettre d’acheter d’autres crypto-monnaies à plus faible valeur mais qui pour certaines d’entres-elles peuvent présenter un fort potentiel de croissance. L’achat de bitcoin ou d’ether est donc un passage obligé à tous ceux qui souhaitent investir dans le domaine des crypto-monnaies.


Soutenir Gagner des bitcoins


Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez me soutenir dans le développement de ce blog vous pouvez envoyer vos dons aux adresses suivantes :

Bitcoin : 1CzGtKvmKQC5hrFmQAYQ9QUyywn25KzqPv
Ethereum : 0x828efD9819195F01129109aaA561240e32B055C0
BitcoinCash : 1A1EA1QwCJmDFU5u4mGGaGEMDTBAwmKbUL