Miner des crypto-monnaies avec Genesis Mining

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’un des tous premiers sites de cloud mining j’ai nommé Genesis mining qui va vous permettre de gagner de l’argent en automatique et sans rien faire. Pour ceux qui ne connaissent pas le cloud-mining à savoir minage dans le cloud je vous renvoie à cette article qui vous permettra de mieux comprendre.

Gagner de l'argent sans rien faire

Pour rappel le cloud mining est une solution qui vous permet via l’achat d’un contrat d’acheter de la puissance de calcul ( exprimé en hash/s ) et de générer un montant de crypto-monnaie ( bitcoin, litcoin ou ethereum, … ) chaque jour, ce qui revient à gagner de l’argent chaque jour en automatique sans rien faire.

Présentation de Genesis Mining

Pour revenir à Genesis Mining vous aurez justement la possibilité de vous procurer des contrats de minage sur le site et de commencer à gagner de l’argent en automatique. Genesis Mining fais partie des pionniers en matière de minage dans le cloud et sa fiabilité et son sérieux ne sont plus à démontrer.

En effet le site est tout ce qu’il y a de plus crédible dans son domaine et dispose d’une infrastructure réel de serveur qui tournent 24h/24h afin de vous assurer des gains financiers solides ainsi qu’une rentabilité optimale de votre investissement.

Vous aurez donc la possibilité de vous procurer des contrats de minage pour les principales crypto-monnaies connues que sont :

  • Le Bitcoin
  • L’Ethereum
  • Le Monero ( Récemment ajouté )
  • Le Dash
  • Le litecoin

Pour poursuivre la lecture de cet article et si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de Genesis Mining, je vous invite à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant et à utiliser le code suivant x2uLkW afin de bénéficier d’une réduction de 3 % sur votre premier achat de contrat.

Découverte de l’interface et des fonctionnalités

Une fois inscrit et connecté sur GenesisMining vous arriverez sur la page d’accueil qui vous affichera d’office la quantité de puissance de calcul ( exprimé en Hash/s ) que vous possédez actuellement par le biais de vos différents contrats de minage pour chaque crypto-monnaie.

Evidemment plus vous posséderez de puissance de calcul pour chaque crypto-monnaie et plus votre rendement journalier sera élevé.

Plus bas vous trouverez le bouton Mining Allocation ( Allouer de la puissance de calcul ) ainsi que le bouton Upgrade Hashpower ( achat de contrat de minage ).

Le premier bouton vous permettra de répartir la puissance de calcul que vous possédez dans les différentes crypto-monnaies que vous souhaiterez miner. En effet si vous achetez de la puissance de calcul pour miner par exemple du monero, rien ne vous empêche d’utiliser cette quantité de puissance pour miner une autre crypto-monnaie.

Le deuxième bouton quant à lui vous permettra justement d’acheter de la puissance de calcul nécessaire au démarrage de votre activité de minage ( achat de contrat de minage ).

Acheter un premier contrat de minage et gagner de l’argent en automatique

Pour acheter un nouveau contrat de minage vous devrez donc cliquer sur le bouton « upgrade hashpower » sur la page d’accueil. Se faisant vous pourrez ajuster la quantité de puissance de calcul que vous souhaitez vous procurer dans le cadre de votre contrat de minage.

Si vous achetez un contrat pour miner du bitcoin, la durée du contrat prendra effet à vie ( vous gagnerez donc des bitcoin et de l’argent à vie en automatique ). Tandis que les contrats relatifs aux autres crypto-monnaies ( ethereum, monero, dash, … ) seront valables pour une durée de 2 ans.

Pour votre premier achat je vous offre le code suivant : x2uLkW qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 3%.

Une fois la quantité de puissance de calcul sélectionnée vous n’avez plus qu’à régler votre commande soit par carte de crédit ou bien en bitcoin si vous le souhaitez.

Après avoir acheté votre contrat pensez à configurer vos différents wallet pour encaisser automatiquement vos gains.

Pour se faire cliquez sur my account –> settings –> wallets

Sur cette page vous pourrez renseigner vos différentes adresses afin de toucher les gains de vos précieux contrats de minage et ainsi gagner de l’argent sans rien faire.

Par exemple sur l’image affiché en exemple j’ai renseigné l’adresse de mon wallet bitcoin ainsi que l’adresse de mon wallet monero. Se faisant et une fois le seuil de paiement atteint, Genesis mining m’envoi instantanément les gains réalisés par mes contrats de minage ( bitcoin et monero ).

Encaisser les gains de son contrat de minage

Après avoir acheté votre premier contrat de minage et à la fin votre première journée de minage vous pourrez visionner vos premiers gains sur la page « payout » du site.

En survolant la lettre « i » situé dans la colonne « Net payout » vous pourrez connaître le seuil de paiement à atteindre avant d’être payé aussi si vous n’investissez pas beaucoup d’argent dans un contrat il vous faudra patienter un peu plus avant d’être payé par Genesis Mining.

Comme vous pourrez le constater les gains peuvent varier d’une journée à l’autre cela étant dû à la difficulté de minage qui fluctue au fil du temps, ceci étant valable pour toutes les crypto-monnaies que vous pourrez miner via Genesis Mining.

En conclusion

Genesis mining est la meilleur solution si vous souhaitez miner du bitcoin, du monero ou de l’ethereum sans matériel grâce au cloud. En effet vous n’aurez pas à vous casser la tête à installer et configurer du matériel si vous n’êtes pas un grand connaisseur. De plus c’est le moyen idéal de découvrir le monde du minage de crypto-monnaie tranquillement et à son rythme.

La seule chose que vous aurez à faire une fois le contrat acheté sera de patienter le temps de rentabiliser votre investissement et de visionner vos gains arriver chaque jour sur votre porte-monnaie bitcoin ou autre et ceci sans rien faire. Vous ne serez pas obligé d’investir des sommes importantes et pourrez commencer à miner du bitcoin pour moins de 20 euros.

Bien entendu tout investisssement comporte un risque et je vous conseillerais de toujours réfléchir avant d’agir car les crypto-monnaies sont sujets à la spéculation ainsi qu’à des événements inattendus et il n’est pas rare d’assister à des variations très fluctuantes sur de très courtes périodes.

Cependant quand on voit l’importance que prennent les crypto-monnaies ( notamment le bitcoin actuellement à plus de 1300 dollars ) en terme de capitalisation et d’utilisation dans l’économie mondiale, je pense que cela vaut le coup d’investir dans un système qui s’avère prometteur. Tentez donc le coup ( si vous cherchez à faire fructifier un peu votre argent ) et faîtes vous votre propre avis de cet univers passionnant qu’est le minage de crypto-monnaies.


Soutenir Gagner des bitcoins


Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez me soutenir dans le développement de ce blog vous pouvez envoyer vos dons aux adresses suivantes :

Bitcoin : 1CzGtKvmKQC5hrFmQAYQ9QUyywn25KzqPv
Ethereum : 0x828efD9819195F01129109aaA561240e32B055C0
BitcoinCash : 1A1EA1QwCJmDFU5u4mGGaGEMDTBAwmKbUL


10 Commentaires

  1. Après avoir acheté mon contrat, configurer mon wallet, Dois- je toujours rester connecter sur internet pour bénéficier des gains ? pourrai je éteindre mon ordinateur et visualiser mes gains le jour que je veux ? Pourrai- je me déconnecté de la plate forme Genesis Mining sans conséquence sur mes gains ? Aidez moi a comprendre car je compte investir ?

    • (Re)Bonjour kobenan,

      Quand tu achètes un contrat de minage, la société de minage en l’occurence Genesis mining s’occupe du minage pour toi avec du matériel réel.
      De ce fait que tu éteignes ton ordinateur ou que tu sois déconnecté d’internet tu obtiendras quand même tes gains car le contrat définit la puissance de calcul que tu possèdes et qui est produite par le matériel de Genesis Mining.

      Tu n’as donc aucune crainte à avoir et une fois que tu as donné l’adresse de ton wallet dans les options de profil tu toucheras tes gains chaque jour et tu sera payé automatiquement une fois le seuil de paiement atteint.
      En clair tu gagneras de l’argent sans rien faire bien entendu il faudra patienter le temps de rentabiliser ton contrat.

      Voilà en espérant t’avoir rassuré 😉

  2. Bonjour,
    Je me suis inscrit hier sans difficulté et ce jour je n’arrive plus à me connecter.
    J’ai bien vérifié mon mail et mot de passe sont corrects.
    Quand je veux me connecter, il faut cliquer sur un bouton « s’inscrire », bizarre.
    As-tu une réponse?
    Cordialement

    • Bonjour LIAL,

      C’est juste un problème de traduction de la part de Genesis Mining.

      Après avoir cliqué sur « Se connecter » saisis tes identifiants, valide le captcha et oui clique sur « s’inscrire » pour te connecter 🙂

      • Merci pour la réponse, mais j’ai été obligé de réinitialiser mon mot de passe.
        Ca a l’air de marcher, bien que le site rame.
        Désolé j’ai une autre question comment voir mon adresse pour recevoir ou envoyer des bitcoins dans blockchain.
        Il dise qu’on le reçoit avec le courrier de bienvenue mais je ne la vois pas

        • Tout ce que je peux te dire c’est que si tu souhaite te faire payer les gains de ton minage sur Genesis mining, tu devras en effet saisir l’adresse qui correspond à la crypto-monnaie que tu mineras via un contrat.

          Par exemple si tu achètes un contrat pour miner des bitcoin il faut que tu renseignes l’adresse de ton wallet bitcoin sur le site de Genesis Mining et comme expliqué dans l’article.

  3. bonjour
    j’ai investi 168 $ sur genisis mining et depuis 20 jours mes paiements restent en attente et je ne reçois rien sur mon wallet sachant que la valeur des gains en btc atteint actuellement environ 12 $ .
    est ce qu’il y a un seuil a atteindre avant d’être payé pour la première fois ou il s’agit d’un début d’arnaque ? merci

  4. bonjour et merci pour cet article, je voudrais savoir si il faut crée un wallet pour chaque monnaie (pour miner du ETH et du Bitcoin) ou un seul suffit ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*