Guide stratégique pour gagner de l’argent avec le bitcoin sans investir

Sur cette page je vais vous présenter un guide stratégique simple afin de savoir comment gagner de l’argent sans rien investir grâce au bitcoin.

Il existe énormément de méthodes pour gagner des bitcoin et je n’ai pas la prétention d’affirmer que la méthode présenté ici est la plus efficace. Cependant c’est la plus intéressante pour ceux qui ne souhaitent prendre aucun risque financier et qui n’ont pas des connaissances poussés en informatique.

Je vais vous présenter chaque étape du plan stratégique pour gagner des bitcoin, à vous donc de le suivre dans l’ordre afin d’obtenir des résultats intéressants.

Il se peut que ce guide soit mis à jour avec l’ajout de nouvelles étapes aussi consultez aussi souvent que possible ce dernier afin de disposer des dernières infos pour gagner toujours plus de bitcoin. Grâce à ce guide vous allez donc pouvoir gagner de l’argent sans rien investir de votre poche.

Etape 0 : Créer son porte monnaie bitcoin

Tout d’abord afin de gagner vos premiers bitcoin vous aurez besoin d’un porte-monnaie qui vous affichera le solde de bitcoin que vous possédez. De plus vous pourrez effectuer vos transferts de bitcoin ( Envoi et réception ).

Je vous invite donc à lire cet article afin de savoir comment créer votre premier porte-monnaie bitcoin que l’on appelle aussi « wallet ».

Etape 1 : Se constituer un capital en bitcoin de départ grâce aux faucet

Une fois que vous aurez crée votre porte monnaie et donc que vous aurez votre première adresse bitcoin vous pourrez en gagner grâce aux faucet.

Les faucets sont le moyen le plus facile et le plus sûr pour gagner vos premiers bitcoin en d’autres termes vous n’avez absolument rien à investir hormis votre temps.

Lisez donc cet article afin de découvrir les faucet.

En outre vous pouvez également gagner des bitcoin avec votre smartphone Android ou bien votre iphone en téléchargeant des applications gratuites. Ainsi si vous êtes en déplacement et non devant votre pc vous pouvez gagner de l’argent et ne pas perdre votre temps à ne rien faire si vous êtes dans une file d’attente par exemple.

Une fois que vous aurez atteint un capital entre 10 et 20 euros vous pourrez passer à l’étape suivante.

Vous l’aurez donc compris les faucet vont vous permettre de gagner de l’argent sans rien investir et vous constituer ainsi un capital de départ que vous allez pouvoir utiliser à l’étape suivante.

Etape 2 : Acheter des contrats de minage pour gagner de l’argent en automatique

Maintenant que vous possédez un capital en bitcoin estimé entre 10 et 20 euros vous allez pouvoir acheter votre premier contrat de minage.

Il vous faudra donc consulter cet article pour comprendre l’utilité du cloud mining. Vous pouvez aussi consulter directement la liste de ce que je considère être les meilleurs sites pour miner des bitcoin ou d’autres crypto-monnaies.

Pour faire simple un contrat de minage va vous permettre d’obtenir de la puissance de calcul ( exprimé en hash/s ) qui va vous permettre de miner des bitcoin chaque jour sans avoir rien à faire. Arrivé à cette étape vous n’aurez donc pas grand chose à faire à part consulter votre relevé de minage chaque jour pour voir combien d’argent vous avez gagné.

Le but sera d’arriver à vous rentabiliser au bout de plusieurs mois aussi il vous faudra faire preuve de patience et donc bien réfléchir lorsque vous achetez un contrat de minage.

En plus de vos contrats de minage rien ne vous empêche de continuer à utiliser les faucets afin de continuer à faire grossir votre capital de bitcoin en plus des gains que vous aurez réalisé grâce au minage dans le cloud.

Après ces deux premières étapes vous aurez la possibilité d’aller encore plus loin en minant avec votre propre matériel, je vous invite donc à passer à l’étape suivante.

Etape 3 : Miner avec son propre matériel informatique

Il existe divers équipement informatique pour miner de la crypto-monnaie comme des cartes graphiques ou bien encore des clés usb.

Cependant vous avez la possibilité de miner avec votre propre ordinateur grâce à certains logiciels prêts à l’emploi fournis par certains sites. Le site qui propose l’offre la plus intéressante à ce sujet se nomme minergate.

Pour savoir en quoi consiste minergate et comment il va vous aider à miner avec votre propre ordinateur je vous conseille de lire cet article.

Avec minergate vous allez donc pouvoir utiliser votre propre ordinateur afin de gagner de l’argent sans rien investir. Il sera également possible d’utiliser votre propre smartphone ou bien votre tablette pour miner de la crypto-monnaie cependant je ne vous le déconseille car ces appareils supportent beaucoup moins bien le minage intensif qu’un pc traditionnel.