Gagner des bitcoins sans rien faire et sans matériel

La seule solution valable pour gagner des bitcoins sans rien faire et sans matériel est la solution du cloud mining. Grâce au cloud mining vous allez pouvoir acheter de la puissance de calcul dans le cloud et commencer rapidement à générer une quantité déterminé de bitcoins en automatique chaque jour et ceci sans avoir à lever le petit doigt.

Bien entendu cette méthode requiert un capital de départ à investir d’où l’importance des faucets pour se constituer ce capital de départ si vous ne souhaitez pas mettre votre propre argent.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs sites de cloud mining fiables et garantis sans arnaques.

Cliquez sur la bannière ou sur le lien pour commencer à miner sans matérielDescription

Genesis mining est le site de cloud mining le plus fiable sur internet car contrairement à la majorité des sites de cloud mining qui sont de pures arnaques, ce site propose de la vrai location de matériel dans le cloud. De plus le site existe depuis Janvier 2014 et aucun soucis n'est à signaler depuis cette période.

Vous pouvez commencer à miner des bitcoin sans matériel en investissant un minimum de 19$ et ceci pour un contrat de location à vie.

Je vous offre également un code de réduction de 3% sur l'achat de votre premier contrat de minage à saisir lors de votre commande : x2uLkW

Eobot existe depuis 2013 et est par conséquent l'un des tout premiers site de cloud mining existant à ce jour. Non seulement vous pourrez miner du bitcoin sans matériel à travers le cloud mais également utiliser un logiciel de minage à l'aide de votre ordinateur téléchargeable gratuitement.

De plus vous pourrez en plus des bitcoins miner de nombreuses autres monnaies sans matériel telles que le litecoin, le dogecoin et biens d'autres crypto-monnaies proposées au minage dans une interface claire et intuitive.

Enfin vous pouvez chaque jour réclamer une certaine quantité de satoshis ( variable selon le cours du bitcoin ) via le faucet du site et également récupérer 1 dogecoin pour chaque connexion journalière.

Cela vous permet ainsi de vous essayer au minage dans le cloud sans forcément investir de l'argent.

Un autre site de cloud mining fiable qui existe depuis 2014. Le site vous propose des contrats de minage à partir de 1$ notamment pour le minage de bitcoin !

Ce qui est un bon moyen pour vous d'investir vos premiers bitcoin acquis sur les faucets ou en utilisant votre carte de crédit. Une fois l'achat de votre contrat effectué le minage démarre assez rapidement et vous devriez obtenir vos premiers bitcoin minés dans le cloud dès la fin de la journée.

En plus du minage de bitcoin vous pourrez également miner de l'ethereum, du litecoin ou bien encore du dashcoin.

N'hésitez donc pas à investir quelques euros pour démarrer et vous essayer au minage dans le cloud sans prendre trop de risques.

OXBTC propose des contrats de minage à des prix défiant toute concurrence. En effet grâce à leur immense parc de serveur ( situé en Chine ) le site parvient à proposer de la puissance de calcul à un prix très bon marché.

De plus il vous sera possible de commencer à miner du bitcoin pour un minimum de 0.10 $ ce qui est un bon moyen pour vous essayer au minage avec un investissement vraiment dérisoire.

Le site propose des contrats à très bon prix pour miner du bitcoin, de l'ethereum ou bien encore du zcash. Enfin sachez que si vous ne trouvez pas un contrat suffisamment rentable il vous sera possible de le revendre afin de récupérer une partie de votre investissement, ce qui est très appréciable.