Gagner des bitcoins en jouant à des jeux

Gagner des bitcoins facilement et rapidement avec les faucets c’est bien mais le problème est que le principe peut paraître quelques fois ennuyeux et rébarbatif aussi que diriez-vous de gagner des bitcoins mais cette fois-ci en vous amusant ?

Je suppose que cela vous intéresse d’où cet article qui va vous faire découvrir les meilleurs site de jeux gratuits qui vous permettront de gagner des bitcoins en jouant et toujours sans miner.

Gamefaucet

Ce site regroupe plusieurs mini-jeux aux principes bien connu pour la plupart où vous devrez faire preuve d’adresse et d’astuce pour gagner un maximum de satoshis.

Les jeux proposés sont de très bonne qualité ce qui vous permettra de vous détendre et d’être bien récompensé en satoshis pour vos talents de joueur. Par exemple vous pourrez jouer à un jeu d’adresse comme City blocks où le principe sera d’empiler les étages d’un immeuble et que ce dernier soit le plus haut possible !

gamefaucet

Un exemple de jeu inspiré du très connu Flappy bird

Vous aurez la possibilité de récupérer vos gains sur votre wallet ou bien de les utiliser pour augmenter votre niveau d’expérience ou pour débloquer de nouvelles fonctionnalités sur le site. En augmentant votre niveau expérience vous augmenterez le montant des gains récupérés lors de vos parties sur les différents jeux proposés.

Bitquest

Pour ceux qui connaissent le célèbre et très connu jeu bac à sable « minecraft », Bitquest pourrait être pour eux une opportunité et une nouvelle manière d’aborder le jeu. En effet Bitquest est un serveur dédié à l’univers Minecraft à ceci près que son mode de fonctionnement est régi par l’introduction du bitcoin comme monnaie d’échange dans le jeu ( représenté par des gemmes vertes ).

minecraft

Vous devrez survivre dans un environnement particulièrement hostile !

Le jeu propose ainsi un véritable système économique basé sur la loi de l’offre et la demande permettant ainsi aux joueurs de commercer et de gagner de l’argent réel via le bitcoin.

Au début il vous faudra trouver un terrain vierge à revendiquer afin d’y installer votre demeure et ensuite partir à l’aventure afin de gagner en expérience, chasser des monstres de plus en plus puissants qui vous rapporteront des bitcoins ainsi que découvrir des objets rares qui auront une valeur marchande en bitcoins.

Si vous ne trouvez pas de joueurs pour commercer, vous pourrez toutefois à certains moment vendre des objets précis à des moines ( personnages non joueurs ) dans la ville principale du jeu afin de gagner des bitcoins.

Vous l’aurez compris cela apporte une dimension très motivante au jeu car votre savoir faire pourra vous permettre de vous rémunérer sur le long terme. A essayer donc pour tous les fans de minecraft qui désire (re)découvrir le jeu sous un angle capitaliste. 😉

Coinplants

Pour ceux qui aiment les jeux de ferme en ligne et encore mieux gagner des bitcoins Coinplants est le jeu qu’il leur faut. En effet le but sera d’acheter des lopins de terre et d’y semer vos graines ( salades, tomates, poivrons, blé, … ) achetées en boutique, de les arroser d’eau et d’effectuer la récolte d’un simple clic une fois la plante arrivée à maturité.

coinplants

Développez votre ferme et gagnez des bitcoins !

Se faisant vous pourrez revendre votre récolte en échange de bitcoins que vous pourrez réinvestir pour par exemple améliorer votre capacité de stockage ou bien encore acheter de nouveaux lopins pour obtenir encore plus de récoltes et donc mécaniquement gagner plus de bitcoins. Le jeu vous demandera de la patience mais si le principe des jeux de ferme vous plaît alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Coinbrawl

Coinbrawl se présente comme un jeu mmorpg par navigateur où vous devrez combattre des personnages non-joueurs ainsi que des joueurs réel à l’aide de votre avatar. Au début vous serez très faible mais au fur et à mesure de vos combats vous gagnerez de l’or qui vous permettra d’améliorer les caractéristiques de votre personnage ( force, défense, stamina, énergie ) .

coinbrawl

Vous pourrez via cette interface utiliser votre or durement gagné pour améliorer votre personnage

Chaque jour il vous faudra éliminer un maximum de joueurs adverses afin d’engranger des points d’arène qui à la fin du round permettra de déterminer la quantité de bitcoins qui vous reviens de droit. Au bout d’un certain temps vous serez à même d’effectuer un retrait de vos bitcoins ou bien les réinvestir dans le jeu pour vous procurer de l’équipement qui vous rendra plus puissant.

De ce fait plus vous serez puissant et plus vous pourrez éliminer de joueurs adverses ce qui rendra la récompense en bitcoins plus conséquente.

Pokebits

Si vous aimez l’univers de Pokemon ce faucet pour le moins original devrait vous plaire. En effet vous incarnez un dresseur qui va devoir accomplir de nombreuses missions afin de monter de niveau et récolter tous les badges.

pokebit

Collectez tout les badges de dresseur et combattez les pokemons des autres joueurs !

Chaque mission correspondra à un simple clic sur un bouton et une fois le compte à rebours terminé vous gagnerez de l’expérience et des satoshis. Le principe pour les missions vous rappellera le principe classique des faucets.

Cependant vous aurez la possibilité d’obtenir des pokemons tout au long de votre périple et d’effectuer des combats avec d’autres joueurs humains afin de gagner encore plus de satoshis. Il sera également possible d’investir vos satoshis dans un pokeshop pour l’améliorer et récolter de plus en plus de satoshis chaque jour.

Conclusion

Si vous en aviez un peu marre des faucets j’espère vous avoir aidé en vous présentant ces jeux qui sont de qualité et qui vont vous permettre de gagner des bitcoins facilement et sans miner pour peu que vos talents de joueur soient suffisamment aiguisés. 🙂

Il existe d’autres jeux vous permettant de vous amuser tout en gagnant des bitcoins cependant ceux qui sont présentés dans cet article sont selon moi les plus accessibles et les plus fiables. Néanmoins je vous en présenterez de nouveaux sur le blog si cela vaut le coup bien évidemment.

Soyez le premier à commenter cet article

Envie de vous exprimer sur cet article ?

Votre email ne sera pas publié.


*