Gagner des bitcoin sans temps d’arrêt avec le faucet claimers.io

Voici un faucet pour gagner des bitcoin que je tenais à vous présenter depuis longtemps, ce faucet c’est claimers.io.

Claimers.io est un faucet pour le moins original voir très innovant par rapport à ses concurrent dans le sens où celui-ci vous permet de gagner des bitcoin sans avoir à patienter entre chaque claim.

Vous l’aurez rapidement compris claimers.io est un faucet pour faire du farming de bitcoin de manière extrêmement efficace ce qui est une bonne nouvelle pour les plus motivés qui cherchent un moyen d’optimiser leurs gains sur les faucet bitcoin.

Fonctionnement de claimers.io

Pour arriver à mettre en place un tel système claimers.io a intégré une nouvelle crypto-monnaie à son site qui se nomme le raiblocks.

Pour faire simple le raiblocks est une crypto-monnaie qui fonctionne grâce à la validation de captcha effectué par de véritables être humains ( comme vous et moi ) et qui se voient récompensés pour leur travail qui permet à juste titre de faire fonctionner les transactions ( sur la blockchain raiblocks ).

Un tel système permet ainsi à Raiblocks de se targuer de frais de transactions nulles contrairement aux autres crypto-monnaies telles que le bitcoin ou l’ethereum pour ne citer qu’eux.

En effet alors que le bitcoin et l’ethereum nécessite l’utilisation de cartes graphique ( Proof-of-work ) pour valider de nouveaux blocs ( processus de minage ) et faire fonctionner leur blockchain respective, le raiblocks lui repose repose sur la validation de captchas effectuée encore une fois par des humains.

Bien entendu vous serez rémunéré en bitcoin pour chaque validation de captcha effectuée via claimers.io et cette rénumération dépendra du cours du raiblocks par rapport au bitcoin.

Sur le site Coinmarketcap vous pourrez prendre connaissance de la valeur du raiblock par rapport au bitcoin

En clair plus le raiblocks s’appréciera par rapport au bitcoin et plus vous gagnerez de bitcoin à chaque validation de captcha effectuée.

Présentation des 2 façons de gagner des bitcoin sur claimers.io

Il existe 2 façons de gagner des bitcoin sur claimers.io :

  • En effectuant un minimum de claim chaque jour ( quelques milliers ) qui sera récompensé en conséquence et dont le montant pourra varier
  • En créant un pool individuel où vous serez récompensé selon un montant de récompense fixe pour chaque claim effectué

L’avantage de la première méthode est que si vous êtes très endurant et motivé vous pouvez alors gagner une récompense intéressante. Cependant l’inconvénient est que cela nécessite d’être disponible et d’effectuer un grand nombre de claim pour faire partie du top 150 des meilleurs utilisateurs et être récompensé en conséquence.

La seconde méthode quant à elle est davantage réservé à ceux qui n’ont pas forcément du temps à consacré à cette activité et qui souhaite gagner des bitcoin à un rythme moins contraignant. L’inconvénient est que la récompense gagné à chaque claim sera fixe.

La première méthode sera donc réservé aux plus compétitifs d’entres-vous et la deuxième méthode à ceux qui souhaite gagner des bitcoin à leur rythme.

Présentation de la 1 ère méthode pour gagner des bitcoin sur Claimers.io

Tout d’abord commencez par vous inscrire sur claimers.io en cliquant ici.

Pour vous inscrire il vous suffit tout simplement de saisir votre adresse bitcoin disponible sur votre wallet

Après vous êtes inscrit vous allez être redirigé vers la page d’accueil.

Sur cette page d’accueil vous pourrez visionner des informations importantes concernant l’activité de votre compte ainsi que d’autres indicateurs utiles.

  • Claims Gathered : Le nombre de validations de captcha effectuées
  • Estimated Rate : Nombre de satoshis gagnées pour chaque claim effectué ( pour rappel 1 satoshi = 0.0000001 bitcoin )
  • Balance : Montant de votre solde en satoshi
  • Claims to Payout : Nombre de validations de captcha ( claim ) à effectuer pour être payé en bitcoin ( utile à savoir dans le cas où vous utilisez la 1ère méthode pour gagner des bitcoin )

Pour commencer à gagner des bitcoin déroulez le menu principal ( situé tout en haut ) et cliquez sur « claim » comme dans l’image ci-dessous.

Cliquez sur Claim dans le menu principal pour commencer effectuer vos claim

Vous arriverez alors sur une page rempli d’instructions à comprendre afin de commencer à effectuer vos « claim » dans de bonnes conditions.

Pour aller au plus simple copiez l’adresse raiblocks situé tout en bas de la page et cliquez sur le bouton « Start Claiming Here ».

Vous arriverez alors sur la page du faucet où vous effectuerez vos validations pour gagner vos précieux bitcoin.

Il vous faudra tout simplement coller l’adresse raiblocks copiée dans l’écran précédent et la coller dans le champs principal comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Après avoir collé l’adresse raiblock ( fourni par claimers.io ) vous pourrez commencer à valider les captchas et donc gagner des bitcoin

En validant correctement le captcha vous verrez alors apparaître un message en vert qui vous dira que le claim a été correctement effectué.

Ce message indique que la validation du captcha a été correctement effectué

Dans le cas contraire le message apparaîtra en rouge, il faudra donc faire preuve de concentration et bien saisir les caractères du captcha pour valider ce dernier correctement.

Rappelez-vous qu’avec cette méthode vous devrez effectuer un nombre de claim minimum afin d’être payé comme je l’ai expliqué dans la partie précédente.

Vous pouvez cocher l’option +0.08 claims to devs afin qu’une partie de vos gains soient redistribués aux développeurs de la crypto-monnaie Raiblocks.

Si le cœur vous en dit n’hésitez pas afin de les remercier. 😉

En retournant sur la page « Claim » ou « Home » vous pourrez constater que votre compteur de claim aura changé ainsi que votre solde en bitcoin qui sera automatiquement crédité en fonction du nombre de claim effectués et du nombre de satohis qui vous seront payés pour chacun de vos claim.

Présentation de la 2ème méthode pour gagner des bitcoin sur Claimers.io

La 2ème méthode pour gagner des bitcoin sur claimers.io est similaire à la 1ère méthode à ceci près qu’il vous faudra aller sur la page « Pool claim » accessible depuis le menu principal comme dans l’image ci-dessous.

Vous arriverez alors sur une page similaire à la page « Claim » sauf qu’ici vous devrez générer une adresse railblock temporaire toutes les 5 minutes qui vous permettra d’effectuer vos claim.

Chacun de ces claim sera payé de manière fixe selon le tarif en vigueur du moment et qui dépend essentiellement de la valeur du railblocks par rapport au bitcoin.

  1. Venez sur cette page pour demander une nouvelle adresse railblock en cliquant sur le bouton en bas de page
  2. Utilisez l’adresse raiblocks générée pour valider les captcha et gagner des bitcoin
  3. Une fois l’adresse générée cette dernière n’est valable que 5 minutes, une fois ce délais passé vous devrez demander une nouvelle adresse
  4. De temps en temps revenez sur cette page afin d’être sûr que l’adresse générée est toujours valable en vérifiant l’état de cette dernière via l’indicateur « Pool claim Active » ( Assurez-vous que le mot YES soit mentionné dans le cas contraire vous devrez générer une nouvelle adresse )
  5. Votre solde en bitcoin et votre compteur de validations sont mis à jours toutes les 2 minutes
  6. Relisez soigneusement chaque instruction présentée ici afin d »être sûr de les avoir bien compris

En suivant scrupuleusement ces instructions à la lettre vous serez alors à même de gagner des bitcoin de manière efficace sur claimers.io.

Sachez également que le seuil de paiement est de 10 000 satoshis soit 0.0001 bitcoin pour pouvoir prétendre à un retrait sur votre wallet bitcoin.

Pour faire une demande de retrait et consulter les retraits en cours il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Withdrawals » du menu principal.

En conclusion

Claimers.io est définitivement un faucet pour les vrais stakhanovistes du faucet qui trouveront leur compte et qui seront récompensés à la hauteur de leurs performances et de leur motivation dans le but de gagner toujours plus de bitcoin.

Si vous avez du temps à tuer et que vous voulez ramasser facilement et rapidement des bitcoin claimers.io est le faucet idéal, de plus il est également possible de télécharger l’application Android ( sur votre smartphone Android ) afin de rentabiliser vos temps morts ( par exemple si vous êtes dans une file d’attente ou que vous n’avez rien d’autre à faire ).


Soutenir Gagner des bitcoins


Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez me soutenir dans le développement de ce blog vous pouvez envoyer vos dons aux adresses suivantes :

Bitcoin : 1CzGtKvmKQC5hrFmQAYQ9QUyywn25KzqPv
Ethereum : 0x828efD9819195F01129109aaA561240e32B055C0
BitcoinCash : 1A1EA1QwCJmDFU5u4mGGaGEMDTBAwmKbUL


3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve le principe de claimers.io bien pensé et pouvant bien me convenir.
    Mais j’ai un gros souci, je vais sur la page claim, je copie l’adresse xrb,
    je clique sur ce qu’il faut et après il me demande de taper le texte pour pouvoir claim.
    A part que je n’ai pas de texte ! J’ai à la place un fichier audio qui est incompréhensible avec une voix électronique hachée ! Du coup je ne sais pas claim !
    Vous avez le même problème actuellement ou avez-vous une solution pour moi ?

    • Bonjour David,

      Effectivement pour obtenir vos bitcoin le site propose de décrypter un son audio assez incompréhensible je vous l’accorde afin de valider le captcha.

      C’est un nouveau procédé plutôt pénible et je suis d’accord avec vous, aussi si vous n’arrivez vraiment pas à vous en sortir le mieux est de vous tourner vers d’autres faucet pour le moment et d’attendre que la méthode de validation soit modifiée.
      Car à mon avis vous ne devez pas être le seul à vous plaindre de cette nouveauté.

      J’ai également compris que vous aimez le principe des faucet sans temps d’attente aussi je tâcherais d’en proposer davantage sur le site car il est vrai que ce genre de faucet convient parfaitement aux plus motivés. 🙂

  2. Bonjour
    la version de claomers.io dont je dispose n’a pas dans son menu princupal les sous menus claim et pool claim. Comment faire?
    de plus on demande d’installer une extension de chrome sur cette page. comment le faire aussi?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*