Gagner des bitcoin rapidement avec freebitcoin

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un des meilleurs faucet qui soit pour gagner des bitcoin rapidement j’ai nommé freebitcoin.

Freebitcoin est un des faucet les plus anciens et l’un des plus populaire du web et ce n’est pas un hasard si il figure au top de ma liste des meilleurs faucet pour gagner des bitcoin. En effet non seulement vous aurez la possibilité de gagner des bitcoin grâce à la fonction classique du faucet, mais également de participer à une loterie ou bien encore de jouer à un jeu de hasard pour multiplier vos gains.

gagner des bitcoin avec freebitcoin

Au travers de cet article nous allons faire le tour du site et découvrir l’ensemble des possibilités offertes par freebitcoin.

Cependant avant de commencer à découvrir les différentes fonctionnalités offertes par le site, veuillez procédez à votre inscription.

Gagner des bitcoin gratuitement

Freebitcoin vous propose un faucet classique pour récupérer des fractions de bitcoin ( comme dans la plupart des faucet connus ), à ceci près que le montant récupéré sera déterminé selon un nombre calculé aléatoirement.

Le montant récupéré via le faucet du site dépendra du nombre généré aléatoirement

En effet en fonction du nombre obtenu vous pourrez gagner de quelques dixièmes de centimes d’euros à plus de 200 euros. Vous l’aurez donc rapidement compris plus vous tentez votre chance à chaque essai et plus vous augmentez vos chances de gagner une grosse récompense en bitcoin.

Vous constaterez également qu’en plus de gagner des bitcoin vous obtiendrez des tickets gratuits pour participer à la lotterie du site ainsi que des points de récompense ( qui vous serviront à obtenir des cadeaux ou un bonus de bitcoin qui s’ajoutera à votre solde ).

Une fois que vous aurez atteint le seuil de paiement qui est de 30000 satoshis ( 0.0003 bitcoin ) vous serez automatiquement payé le dimanche ( jour de paiement automatique ).

Participer au jeu de loterie

Avec les tickets gagnés via le faucet vous aurez la possibilité de participer à un jeu de lotterie, évidemment si vous avez de la chance vous pourrez gagner de grosses récompenses en bitcoin. Cependant si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter un gros prix il vous faudra obtenir plus de tickets.

Plus vous aurez de tickets et plus vous augmenterez vos chances de remporter une place parmi les 10 gagnants sélectionnés

Pour se faire soit vous utilisez le faucet au maximum afin d’engendrer plus de tickets ou bien vous devrez en acheter en utilisant les bitcoin que vous aurez gagné sur le site. Sachez également que votre participation à la loterie est automatique et ceci quelque soit le nombre de tickets que vous possédez.

A chaque nouvelle session de jeu vous pourrez consulter en direct les récompenses en bitcoin qui seront offertes aux 10 gagnants sélectionnés au hasard.

Démultiplier ses gains grâce au jeu de hasard

Le site vous propose un jeu de hasard afin de démultiplier vos gains en bitcoin. Vous pourrez en effet miser une partie de votre solde sur l’issu d’un résultat affiché aléatoirement.

Selon ce que vous aurez sélectionné ( à savoir que le résultat soit supérieur à telle valeur ou inférieur à telle valeur et qui sera déterminé par la chance de gagner ) et si le résultat correspond à l’issu sur lequel vous avez parié et bien vous remporterez des gains.

Le jeu de hasard vous permettra de démultiplier vos gains en bitcoin avec bien entendu le risque de perdre tout votre solde ! 

Il sera possible de modifier la quantité de bitcoin que vous souhaiterez parier ainsi que le pourcentage de chance de gagner. Evidemment plus vous mettrez une valeur proche de 100% et plus petit sera le gain en bitcoin que vous pourrez remporter.

A contrario si vous saisissez une valeur en pourcentage de gagner proche de zéro, la côte sera beaucoup plus élevé et le gain empoché sera également plus conséquent. A vous donc de faire votre réglage selon le risque que vous êtes prêt à prendre.

D’ailleurs je vous conseillerez de bien gérer votre solde en n’engageant pas la totalité de ce dernier afin d’éviter de tout perdre d’un seul coup en cas d’issue défavorable. Prenez donc l’habitude de ne pas engager plus de 10% de votre solde afin d’avoir toujours une chance de vous rattraper en cas de coup dur.

Enfin il est possible d’utiliser des raccourcis clavier afin de configurer chacune de vos parties et d’aller ainsi plus vite. Vous pouvez également programmer vos parties en automatique cependant pensez à jeter un oeil de temps en temps.

Utiliser ses points de récompense ( Reward points )

En utilisant le faucet du site vous pourrez également gagner des points de récompense afin d’acheter des prix dans la boutique du site.

Vous pourrez convertir vos points de récompense en bitcoin qui seront ajoutés à votre solde ou bien les dépenser dans la boutique du site

Vous pourrez par exemple obtenir un iphone 7, un bonus de bitcoin ( quand vous utilisez le faucet du site ) ou bien encore des bons d’achat.

Pensez donc à consulter la page des récompenses pour afficher votre solde de points de récompense et voir si vous pouvez vous acheter quelque chose dans la boutique. 😉

En conclusion

Freebitcoin est un des meilleurs faucet connu à ce jour et propose de nombreuses fonctionnalités pour gagner un maximum de bitcoin. Le site n’a cessé d’évoluer depuis ses débuts et innove en permanence afin de casser le côté monotone et ennuyeux de la plupart des faucets.

N’hésitez donc pas à vous inscrire et à ajouter freebitcoin dans vos favoris.

2 Commentaires

  1. C’est vraiment super, j’adore votre site et vos articles, mais euh… Comment fait-on lorsque l’ont veux réclamer dans son Blockchain nos BTC sur Freebitcoin par exemple? Je me débrouille relativement bien avec l’anglais mais j’avoue ne pas être toujours a 100% certain des termes utilisé. De plus, comme je suis débutant je ne sais trop exactement comment faire et si vous pouviez me donner ici un exemple je pourrais essayer sur d’autre fautes par la suite… Merci d’avance!

    • Bonjour Chacha,

      Pour récupérer votre paiement en bitcoin rien de plus simple,

      En effet normalement lors de l’inscription vous avez renseigné votre adresse bitcoin.
      Cette adresse peut être consulté en cliquant sur « Withdraw » ( gros bouton vert en haut de la page d’accueil qui signifie retrait en français ).

      A ce moment deux choix s’offre à vous ( spécifique à freebitcoin ) :

      * Récupérer tout de suite vos gains avec des frais importants de transaction ( pas très avantageux )
      * Attendre le jour de paiement qui est le dimanche bien entendu vous devez avoir plus de 30000 satohis sur votre compte

      Donc en règle général chaque faucet vous demandera votre adresse bitcoin lors de l’inscription et vous paiera automatiquement une fois que vous aurez atteint le seuil de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*